Jean Solé est le copropriétaire des domaines Pic Joan et du Mas Blanc situés tous les deux au cœur des Pyrénées-Orientales à Banyuls et Collioure.
La culture du vin étant ancrée dans l’histoire familiale depuis des générations, c’est avec passion que Jean Solé et sa compagne, Laura Parcé ont choisi de se consacrer à leur tour à la viticulture et d’exploiter leur propre domaine viticole en 2009 avec le domaine Pic Joan.
Jean et Laura exploitent le terroir avec ferveur, poussés par leur envie de créer leurs propres vins et d’inscrire le Domaine Pic Joan dans l’histoire des vins de Banyuls et de Collioure.
Leur devise ? : « la qualité de nos vins n’est pas négociable ».

Pierre Birot est le copropriétaire du Château Saint Martin des Champs situé au cœur du Languedoc sur les premières pentes des Cévennes.
C’est à travers l’héritage de plusieurs générations de vignerons qui se sont transmis leur passion du vin depuis 1675, que père et fils travaillent ensemble pour atteindre la perfection !
Pierre Birot s’occupe de la partie vinification, du commercial, du marketing et de la communication. Tandis que son Père, Michel Birot s’occupe de la culture de la vigne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *