Virginie Charlier, directrice Marketing & Communication d’Inter-Rhône. Dynamique et engagée, Inter Rhône représente l’ensemble de la viticulture des Côtes du Rhône et de la Vallée du Rhône.

Canelle Roux, responsable Communication & Œnotourisme du Domaine de Galuval. L’œnotourisme est un volé clé du Domaine. Les ateliers donnent une opportunité de faire partager le terroir et la passion du vin.

Cyril Glémot, Chef du restaurant Côteaux et Fourchettes. Le jeune chef a posé ses couteaux dans un océan de vignes, au croisement de prestigieuses appellations de la Vallée du Rhône méridionale dont Cairanne, Rasteau, et Côtes du Rhône. En 2010 après avoir été chef à Gigondas pendant 6 ans, il a transformé une maison de vigneron en restaurant-caveau.

Anne Laurent, directrice de la Coopérative d’Olives de Nyons depuis 2010. Créée en 1923, la Coopérative de Nyons se situe dans des terres vallonées et gorgées de soleil dans le Sud de la France, en Drôme Provençale. La marque La Nyonsaise regroupe la gamme des vins de la coopérative, des vins de caractère renommés, conventionnels et biologiques.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *