Le Salon des Outsiders du guide Quarin 2019 – 7ème édition :
Quand une sélection de Bordeaux réenchante le goût du vin
Le Salon des Outsiders du guide Quarin, rendez-vous unique et incontournable sur les vins de Bordeaux, présente sa septième édition parisienne. Elle se déroulera les 15 et 16 novembre 2019,

dans le cadre prestigieux du Shangri-La Hôtel Paris.

Une rencontre unique avec 40 crus, qui proposeront près de 100 vins à la dégustation, certains prêts à boire et d’autres à encaver. Ces deux journées seront ponctuées par deux ateliers dégustation exceptionnels :

– Le premier soulignera l’évolution de la qualité dans le goût du Château Léoville Poyferré, deuxième grand cru classé du Médoc et cru de Saint-Julien qui a le plus progressé depuis 2003. Dix millésimes seront proposés à la dégustation.

– Le second atelier sera consacré au Château Seguin, Outsider numéro 1 de Pessac Léognan. Ce cru associe merveilleusement douceur de texture et subtilité aromatique. Dix millésimes seront proposés à la dégustation.

Et parce que les crus Outsiders méritent d’accompagner le meilleur de la gastronomie, un dîner moitié grande cuisine cantonnaise moitié grande cuisine française, spécialement élaboré par les Chefs étoilés Christophe Moret, Samuel Lee Sum et Jean-Marc Quarin lancera les festivités le jeudi 14 novembre 2019 dans les salons historiques du Shangri-La Hotel Paris.

Commencez la visite du salon en téléchargeant le communiqué de presse complet,

sur le lien ci-dessus. Bonne dégustation !

Informations et inscriptions sur le site internet : www.lesalondesoutsiders.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *