Un livre de Jean-Baptiste Ancelot

Wine explorers est un projet sans précédent dans l’histoire du vin. Son objectif : réaliser le premier recensement mondial de tous les pays viticoles. En globe-trotter insatiable, Jean-Baptiste Ancelot a visité pendant 4 ans plus de 500 domaines à travers 90 pays et dégusté, répertorié près de 5 500 vins.

Parti de Paris, il a parcouru près de 400 000 km aux quatre coins du monde pour partager, ici, avec nous, une vision novatrice et à 360° de la planète vin. Plongez au coeur de paysages viticoles uniques, découvrez des grands crus insoupçonnés, rencontrez des vignerons hors du commun et enrichissez- vous des dernières tendances qui animent le monde du vin…

Ce livre riche d’anecdotes insolites et d’informations jamais communiquées jusqu’ici est fi dèle au sérieux, à l’originalité et à la passion qui guident son auteur. Sillonnant le monde hors des sentiers battus, cette exploration inédite élargit nos horizons. Elle nous invite à voyager dans des terroirs inconnus et à découvrir les saveurs rares dont ils sont l’écrin. Une expérience surprenante et inoubliable !

Prix de vente conseillé (TTC) : 35 €
Maison d’édition : Omniscience Eds
Date de parution : 19 septembre 2019
Pour plus d’informations, c’est ici !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *