DIMANCHE 31 OCTOBRE 2021
 
Philippe De Poyferré
 
Après l’obtention d’un MBA à l’ESSEC, Philippe commence sa carrière dans le monde du vin en 1985 en tant que Directeur Marketing chez Remy Martin. S’en suivent des expériences chez Marie Brizard et à la coopérative des vins de Bergerac, puis il devient directeur du Château Loudenne en 2017. Ce domaine médocain a une longue histoire, puisque des traces
de vignes sur la propriété remontent jusqu’à l’époque
gallo-romaine. C’est l’un des plus vieux domaines du Médoc, il a été construit en 1670 par une famille bordelaise et portait, au début, le nom de « Château Rose » en référence à la couleur de ses murs. Le vignoble de 132 hectares dont 62 de vignes ainsi que les 10 000 m2 de chais et cave et les installations modernes sont les atouts du Domaine pour élaborer de Grands Vins du Médoc. Le respect et la protection de la faune et de la flore sont au cœur des projets de développement du vignoble. Il est en transition vers l’agriculture biologique depuis 2020 et a reçu en 2018 le plus haut niveau de la certification HVE.   
 
 
Hugo Babey
 
Diplômé de la Toulouse Business School, Hugo devient d’abord photographe. Dès 2017, pendant ses différents voyages, il songe à la création d’une nouvelle boisson innovante, naturelle et sans alcool, qu’il appellera Moksha Souldrink. Pour élaborer la recette, Hugo s’inspire de ses voyages. Par exemple, il découvre en Laponie le Glogi, une boisson ancestrale constituée de vin et d’épices qui viendra inspirer la recette de Moksha. L’objectif premier d’Hugo en créant Moksha est de faire découvrir des boissons inspirées de recettes ancestrales du monde tout en respectant les attentes des consommateurs de notre époque. Elle est composée d’un mélange unique de cassis, de myrtille, de citron jaune et d’épices qui lui donne son caractère incomparable. Moksha est conçue et produite en France, 100% naturelle et biologique avec un taux de sucre parmi les plus bas du marché. Une boisson à déguster froide ou chaude, en version pétillante ou plate.   
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *