Sylvie Darves, responsable du Domaine de Galuval, à Cairanne. Après des études juridiques à Montpellier, Sylvie Darves fait l’essentiel de sa carrière à la Chambre d’agriculture de la Drôme. Passionnée par cette filière, Sylvie Darves a pu y aborder les problématiques de la filière comme les OCM vins, le contrôle réglementaire des produits, la politique viticole et l’œnotourisme. C’est ce parcours qui l’a conduit à prendre depuis quelques mois la responsabilité du Domaine Galuval.

George Truc, géo-œnologue, spécialiste de la Vallée du Rhône et notamment de la Vallée de l’Eygues. George Truc né en 1942 à Visan dans le Vaucluse, il vit une enfance totalement imprégnée par l’atmosphère viticole à un époque où le machinisme était encore peu développé. Ce géologue accompagne aujourd’hui l’ascension des terroirs de la Vallée du Rhône, porteur de magnifiques terroirs viticoles.

Denis Alary, ex-directeur du Syndicat des Vignerons de Cairanne. Il fait partie de la 10éme génération de Vigneron a Cairanne depuis 1692, et il est propriétaire du Domaine Alary.

Emmanuel Couzi, œnologue consultant du Domaine de Galuval.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *